Yann Delpuech, président de Finelog-Biseum, a eu le plaisir d’être interviewé par Nextdoor pour échanger sur l’environnement de travail dynamique proposé à ses collaborateurs et partenaires.

Cette solution de travail innovante apporte de la souplesse et de la flexibilité en permettant de mixer l’utilisation des espaces de coworking conviviaux et des bureaux privatifs dédiés ainsi que des salles de réunions modulables. Ce cadre de travail favorise le sentiment d’appartenance à une communauté dynamique.

Finelog-Biseum accompagne les clients dans leur transformation digitale, la structuration des données, la Business Intelligence et la Relation Client (CRM).

La notion d’entreprise étendue se traduit par la mise en place de partenariat avec les résidents Nextdoor dont les activités sont complémentaires et l’accompagnement de nouveaux clients dans l’outillage de leur processus métier.

Le réseau des différents sites Nextdoor facilite l’organisation du travail des équipes à distance et la mise en place d’évènements auprès des clients ou de présentations internes pour les équipes. L’écosystème Nextdoor offre à la fois un cadre de travail ouvert et dynamique tout en permettant une gestion efficace des moyens mis à disposition.

Depuis son arrivée en Mars 2016 chez Nextdoor, Finelog-Biseum a pu recruter de nouveaux collaborateurs et fidéliser les équipes en leur offrant la possibilité d’évoluer dans un univers convivial et professionnel.

Découvrez l’interview sur le blog de Nextdoor